AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fin ? pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemerod256
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: la fin ? pourquoi ?   Mar 14 Aoû - 10:24

voila la probalitité que je par du serveur
(les graphique sont que des valeur approximative)
des que vous liré c'est qu'elle que ligne
je serai sur autre chose
car j'ai eu ma dose de kick-rage que j'ai du subire de votre par sauf 2 a 3 personne
que je citeré pas
et de plus le serveur est dans un étate de gel total sauf les qu'elle que dernier joure du 14/08/2012
il y a des chose que je fais pour vous il y a un bon moment et vous ne m'avez pas rendu l’appareille
donc il est de mon devoir de vous dire a bientot
merci de tous se que vous avez fais pour moi

la fin de Nemerod256
createur de systeme de redstone compacte
createur d'une map PvP et PvPvM
personnalisation des image du FORUM
pour me faire revenir a vous de trouvé la réponse
je vous dit a bientot

nemerod256 left the game and for an indefinite time

Sad Crying or Very sad the end of me Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arthur763
Admin
Admin

MessageSujet: pas de panique   Mer 15 Aoû - 20:01

Nemerod256 il ne faut pas dire que tu va partir ...
D'accord l'état du serveur est mode pause. Mais il y a une raison a cela: c'est les vacances tout le monde voyage et part au soleil !
tibfon es parti dans le sud à Toulouse, moi j'ai été en Belgique et j'ai été chez ab76, le 16/08/2012 je part en sardaigne pendant 1 semaine et je revien le 23 mais j'ai encore 1 semaine chez mon pere avant de revenir le 31/08, tout le monde part en vacances quoi !
De plus regarde tout se que tu a fait pour le serveur ! tu es un exemple pour tout les joueurs. Le serveur débute ... c'est donc normale qu'il y ais ce manque de presence dont tu espère.
Tu es egalement un admin tu a le droit de prendre des vacances comme tout le monde, de faire des pause, mais tu n'a pas le droit de partir du serveur comme sa, on a tous besoin d'un admin de confiance, qui sais s'y prendre. tout le monde a des qualitées et des defaults !
Moi j'ai eu l'idée de fondé le serveur pour faire une communauté, toi tu a eu l'idée de le passer en ligne de nous aidez pour la redstone, ab76 adore ses habitants comme ses enfants et tibfon a toujours des idées pour aider le serveur ! On forme une belle equipe !
Et si on s'y met vraiment chaqu'un de son coté pour faire de la pub et des video on peu très bien faire monté le serveur ! J'ai fait une video de mon coté elle a ateind les 100 vues ! Et pour les video communautaires il faut trouvé le bon moment ou tous le monde peut. vers la rentrée par exemple.

En attendant tu nous es fidel on a besoin de toi et de tes capasitées, tout comme on a besoin de tibfon et de ab76 !
Le serveur es juste dans une mauvaise phase (les vacances). tu sais sur le serveur il n'y aura pas que des hauts ! mais aussi des bas ! et la actuellement il es en bas mais il va vite remonter Smile

Reste avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.justin.tv/search?utf8=%E2%9C%93&q=docnighty&co

la fin ? pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1